Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Fête de la musique 2019 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fête de la musique 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:31

En avant la musique !


Le Lost se met à la page musicale pour la fête de la musique ! Pendant une semaine, venez partager votre playlist et découvrez ce qu'écoutent les autres membres du forum /o/



  • L'évènement a si bien fonctionné l'année précédente qu'on s'est laissé tenter par l'idée de réitérer l'expérience. Alors à vos morceaux ! Un petit trou de mémoire ? Pas de soucis, on vous rappelle le fonctionnement.

  • On s'inspire directement des playlists de l'émission Quotidien pour cet event qui n'aura rien à voir avec le RP ! Alors n'hésitez pas à participer !

  • Le principe est simple ! Un jour, une idée, votre chanson. Chaque soir, nous vous proposerons de nous faire découvrir LA musique qui colle pour vous avec un moment, une scène…

  • Vous pouvez évidemment commenter vos choix et ceux des autres /o/

  • Le plus simple pour partager vos musiques, c'est de piocher sur YouTube. Tous les autres formats sont bien sûr autorisés. Pour rappel, vous avez les boutons d'insert des contenus YouTube et Dalymotion dans l'éditeur des messages. En cas de besoin, vous pouvez aussi suivre la petite aide ci-dessous.

    Insérer une vidéo YouTube:

  • Et c'est tout ! Le premier thème est publié juste sous ce post, c'est un encadré coloré, vous ne pouvez pas le rater. Ensuite à vous de jouer !


En avant la musique !





https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:05

Wouhou je n'avais pas pu le faire l'année dernière mais cette fois je n'y manquerai pas ! \o\
Du coup je commence avec une petite chanson qui respire le petit déjeuner au soleil et la tartine de confiture (oui je sais pas, ça m'inspire ça en tout cas). C'est une version courte, j'ai pas trouvé en entier, mais c'est suffisant !

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:37

C'est trop couuurt !

Je ne connaissais pas du tout, mais c'est grave cool ! Ça fait tellement « Tiens, fais ton plein de bonne humeur » ! C'est fou ! Je ne peux m'empêcher aussi d'imaginer des images de génériques de manga là dessus, où des ados se croiseraient sur le chemin de l'école alors qu'il leur arriverait plein d'aventures (si j'ai pris le titre en compte, mais même là, c'est ce qui me vient en l'écoutant XP). En tout cas : je valide, c'est une belle découverte ! Merci !

De mon côté, c'est moins joyeux, mais les musiques trop vives au réveil manquent de me faire faire une crise cardiaque, alors j'opte pour quelque chose de peu violent côté symphonie. ^^"

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 23:19

Dotty, j'adore aussi ! Y a un côté « café croissant » je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça me plaît ! /o/
Aly c'est plus improbable, j'admets que c'est plus doux, mais pour attaquer la journée, c'est pas un peu déprimant ? ;P (Ma prof de musique nous a harcelé avec le tambourin de cette chanson x.x)

Perso je vous mets la sonnerie de mon réveil en ce moment. J'attaque la journée par une mission interstellaire, rien que ça ! Générique de Voltron me voilà /o/



Et bien sûr, le nouveau thème !
Pour ceux arrivés en cours de route, vous pouvez répondre à tout /o/

Fête de la musique 2019 4w4LluIj
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:01

Hijo de la luna je connaissais aussi mais c'est moins mon style /o/ Peut-être un peu trop déprimant de bon matin comme dit Edward, même si ça reste une jolie chanson. Par contre Voltron au réveil c'est sûr que ça doit super motiver !

Pour la prochaine, on change de registre et on va vers des idoles zombies *kof* C'est une chanson qui vient de l'anime Zombieland Saga, qui a pour thème un groupe d'idoles mais mortes-vivantes. C'est trop cool et les chansons envoient du pâté ! Je vous éclate tous au karaoké avec celle-là ! \(°0° \)

Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:17

En ce moment je ne suis pas très à la page des musiques qui sont à la mode, je n'écoute pas la radio et je ne regarde pas non plus d'animés ^^". La seule chose où je peux sortir ma science c'est l'ost de Final Fantasy XIV que j'entends beaucoup trop en ce moment *tousse*.
Je vous dévoile une de mes petites préférées du moment qui reste bieeeeen dans le crâne, qui n'a aucune parole mais que j'adore chanter avec des potes pour en embêter d'autres XD o/



Elle vous agace déjà ? Bientôt vous l'aimerez fufufufufu....
..... Comment ça, ça fait 3 siècles que j'ai pas posté ? non c'est faux j'ai un alibi j'étais au cinéma !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:18

Oui je reconnais que c'est un peu triste Hijo de laa Luna pour commencer une journée, mais pour ma défense, c'est vraiment parce que c'est une des rares musiques qui ne me donnent pas l'impression dès le réveil que la pièce va exploser et je n'en écoute au final que les premières notes, pas même la 1ere minute avant de tout éteindre, alors ça va, je n'ai pas le temps de déprimer =)

Cela dit je ne peux que valider Voltron à 200% et je dois dire que je t'imagines tellement Dotty chanter sur cette musique au karaoké ! XD Un truc de fou !
Je doute que quiconque puisse t'arriver à la cheville sur cette mélodie en effet ! (5 min bon sang !) On ne pourrait que s'incliner à mon avis.

Val... C'est... Indescriptible XD

Bon, après moults et moults tergiversations, voici une chanson kitch ultra connue, mais bon, j'espère que ça vous fera sourire au moins parce que chanter à tue-tête je pense que ça doit donner ! /o/

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:45

Ok je m'incline ! Dolores remporte le karaoké ! À chanter en cœur avec Louise, Rose-Lise, Adam (si si j'insiste), Manfred, Yvonne et Major Helmut évidemment /o/
Aly par contre, tu as la palme du kitch XD j'étais pas sûr que quelqu'un ose la sortir, maiiiiis, il faut avouer que c'est culte. Kitch, mais culte. Alors pourquoi pas !
Val, disons que c'est… répétitif ? XD Faut la tenir au karaoké sans devenir fou !

J'ai hésité eeeet finalement je me suis laissé tenter par un ending d'un anime tout mignon, mais en français ! C'est court (trop), mais ça se tente au Karaoké !



Nouvelle chanson, c'est parti ! /o/

Fête de la musique 2019 N6hzbAMs
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:26

Au moins la musique de final fantasy a le mérite d'avoir des paroles pas compliquées ! Pour les démons de minuit, c'est sûr que c'est incontournable, bravo pour ce sacrifice Aldrick °^° Et puis le temps de la rentrée c'est beaucoup trop cool pour être commenté /o/

Pour le road trip je propose deux chansons parce que j'ai pas réussi à choisir ~ Donc d'abord une qui est assez vieille mais qui m'inspire un motard solitaire dans le désert (oui je sais pas trop), et l'autre parce que Jam Project au volant, c'est imbattable \o\



Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:06

Pardon pour le retaaaaaaaaard
Musique du matin !

Bon, en général, j'évite à tout prix : ma faiblesse ultime étant que le matin, pendant mes 40 minutes nécessaires à l'éveil de mon cerveau, la moindre musique frôlant mes oreilles me restera forcément en tête, en boucle pendant au moins 2 heures.

La seule chose que je tolère vaguement, les matins où j'ai du mal à émerger, c'est cette unique compil' de YouTube, la même depuis des années :


> On est d'accord que ça n'a étonné PERSONNE qu'Ed s'éveille avec un générique de dessin animé Wink

KARAOKEEEEEEEEEEEE
Dolly > je connaissais pas, mais je vois TRES BIEN comment ça pourrait se chanter à tue-tête en karaoké xD je n'essayerai Jamais de te battre, c'est officiel.

Val > je te hais.  tir2:
Aly > je te hais aussi. xD (mais au moins t'assumes)
(maintenant je les ai en têêêêêêêêteuuuuuh >.<)
Ed > je… tu m'as perdue. je n'étais pas prête. Je t'imagine TELLEMENT chanter ça avec nous tous à faire la choré derrière toi d'un air absorbé xD

Du coup j'ai pas réussi à me décider donc j'en mets deux :
une vieille que vous aimerez peut-être


Et une que je me suis effectivement retrouvée à chanter à tue-tête, bourrée, devant mon patron et mes collègues tout aussi pompettes, parce qu'un type s'était trompé en faisant le DJ sur un ordi.



Road Trip

Dolly > bah je connaissais ni la première (que j'approuve à mort pour le côté motard) ni la deuxième que j'approuve aussi mais plus pour mettre en voiture en allant au boulot le matin. Avec ça, aucun moyen que les collègues fassent ch... Wink

Bon et comme j'ai pas des masses d'inspiration pour un road trip de jour, voilà ce que m'inspire un road trip DE NUIT :
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:58

YYYÉÉÉÉ !! La Fête de la musique est de retour !!

Je ne sais pas si je dois avoir honte, mais je ne connaissais aucune de vos chansons.

Cependant, j’approuve Voltron pour le réveil. Rien de mieux pour se motiver à sortir du lit. Dans un style un peu, beaucoup différent, Aly, je sais déjà qu’elle n’est pas pour toi, mais perso j’ai besoin de beaucoup de boum boum pour bien partir ma journée. J’ai hésité entre deux, je vous ai épargné la pire.

Pour les curieux, c'est mon 2e choix.:

Pour le karaoké, j’imagine sans mal Dolores et sa petite troupe chanter cela. La mienne, encore une fois, est différente. Et même si j’adore la chanter, je suis incapable de suivre le chanteur quand il va dans le aigu.



Pour le road trip.
J’adore vos suggestions, surtout Fred. Elle est vraiment parfaite pour un road trip de nuit.
La mienne peut être de jour comme de nuit. Ceux qui ont écouté la merveilleuse série Six Feet Under la reconnaitront sans mal et c’est probablement pour cette raison que je l’ai choisi.



Dernière édition par Ryden Haesmar le Mer 26 Juin - 1:23, édité 1 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:06

A votre service mister Fred :panda2:

Hum, pour un road trip... Je ne sais pas si ça convient réellement mais je sais que je l'écoutais beaucoup quand je me déplaçais en tuture. Bon j'écoutais touuuuuut l'album, mais celle-ci est ce qui me semble la plus approprié (surtout pour s'éviter de s'endormir et se donner du tonus, surtout quand on se met à chanter "it's a beautiful day" à tue tête XD)

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:00

Dotty, je valide aussi le road trip à moto. C'est vrai que ça colle bien. Et Jam Project \o\ Toujours aussi efficace !

Fred, un peu de jazz, valeur sûre pour se réveiller. Tu m'as vendu du rêve avec l’anecdote de l'Accordéoniste XD Mais elle vient de quel anime la chanson des samouraïs ? Oo
Road Trip validé également ! Avec un petit arrêt sur une route déserte sous un néon grésillant ?

Ryden sympa ton réveil ! Ça fait émerger direct ! Par contre si tu veux écouter toutes la chanson tu as intérêt à le mettre en avance de 5 min xD
La deuxième vidéo ne marche plus chez moi. On dirait que YouTube veut préserver les matins d'Aly.
Karaoké super cool aussi. Tu dois bien te faire plaisir en te lâchant dessus, ça envoie ! Mais j'avoue que les aiguës, faut les tenir !
Je n'ai jamais vu Six Feet Under, mais la chanteuse on peut difficilement passer à côté. Cela dit je ne connaissais pas cette chanson, elle est très agréable. Super douce et pour un Road Trip au levé du jour, ça doit être le must.

Val, ce décalage entre le début et le reste de la chanson ! Je ne m'y attendais pas XD En voiture ça doit bien donner !


Et je vous emmène dans mon Road Trip années 80 !
Vieille Cadillac décapotable, chemise à fleur, lunettes de soleil et cheveux aux vents sur une interminable route de bord de mer au soleil couchant ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:59

À mon grand regret je n'ai pas encore écouté toutes vos propositions et je fais un passage un express avant d'aller rejoindre Morphée. Mais je m'y attelerrai très bientôt, c'est promis o/
(Dotty, merci d'avoir souligné mon sacrifice XD)

Du coup, je choisi ça pour entamer une virée mémorable :

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:06

Pas mal Aly ! Plutôt dépaysant, c'est sympa pour un Road Trip /o/

Allé nouveau thème ! /o/

Fête de la musique 2019 LL41c7Bw
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:52

Ed > J'ai tellement buguer en réalisant que ta musique karaoké était en français XD Sans les paroles j'aurai jamais percuté je pense XD

Dotty > Que de choix inspirants ! Impossible de ne pas apprécier ! Tout déchire )o)

Fred > Je crois que ta musique pour te réveiller m'aiderai surtout à me rendormir X
Mais comme tu me détestes même si j'assume mon choix kitch, disons qu'on est à égalité :p
J'ai bien aimé tes deux autres choix, mis comme Ed, j'avoue que je sèche sur le mange, d'où donc est-ce que cela vient ?

Quand on road trip, je ne peux que valider également, j'avais pas envisagé la version de nuit, c'est très cool ! =)

Ryden > En effet, je ne pourrais pas en musique d matin XD Pas du tout, en revanche pour dans la journée je la trouve très cool )o) et chez moi aussi la 2e vidéo ne fonction pas :/
Je suis fan de celle du karaoké, je ne connaissais pas du tout, mais je la trouve vraiment super ! Je pense que je vais prochainement l'ajouter aux chansons que j'écoute régulièrement !
Je suis un peu moins fan de celle du road trip, bien qu'elle soit parfaitement dans l'ambiance, je ne saurai trop dire pourquoi, mais j'accroche simplement moins.

Val > Pas mal. Je ne connaissais pas non plus, mais j'aime bien.

Ed > Tu m'as tellement vendu du rêve avec la description juste au dessus ! Alors une fois que j'ai eu lancé la musique en prime, j'y étais ! XD C'est un genre de super pouvoir ou quoi ?!

Pour la cuisine, j'avoue que normalement j'en écoute peu, parce que j'ai du mal à suivre la recette sinon, mais quand je maitrise assez, je peux faire le tour d''à peu près tout. Du coup, j'ai opté pour une chanson typique de chez moi, dont la chanteuse est très connue là-bas, mais qui ne vous dira probablement pas grand chose ici. Malgré tout j'aime bien :

Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:07

Toutes vos propositions sont super chouettes mais trop nombreuses pour être commentées \o\ Sachez en tout cas que je valide tout et que c'est intéressant de savoir les goûts de chacun !

Par contre Aly j'avoue que ça sent la banane je l'avais pas vu venir…

Pour la cuisine je savais pas trop jusqu'à me souvenir que j'avais bien apprécié éplucher des patates en écoutant de la city pop, donc je propose un titre emblématique, mais en fait y a plein de compilations cool sur youtube \o\

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:13

Est-ce que c'est normal le "Sa" de "Sa sent la banane" où y a-t-il eu une tentative d'assassinat de l'orthographe ? Sinon Ally, la chanson, bah pourquoi pas hein ! Quoique je me passerai volontiers de Banane. J'ai trouvé que ça faisait très, chanson pour enfant. Le genre de chose que tu pourrais apprendre à l'école pour la fête de fin d'année xD

Yeah de la City Pop ! Je tenterai sur mon prochain épluchage de patates !

Perso faut que ça groove quand je cuisine ! Et quand on veut du groove, qui est-ce qu'on appelle ?
Brrrraaaaaadioooooo /o/



Et comme il est un peu l'heure de souhaiter une bonne nuit, on met le thème qui va bien :

Fête de la musique 2019 G8A1mhON
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 1:22

Ed et Aly > Quand je vous disais que je vous épargnais la pire XD J’ai mis un autre lien, en espérant que celui-ci va fonctionner.

Pour la cuisine, désolé Aly, mais je suis d’accord avec Ed. On dirait une chanson pour enfants. Pas sûr par contre que je l’écouterais en cuisinant. C’est une autre histoire pour City Pop et Bradio, j’approuve. Faut que ça swing et elles le font.

Cependant la mienne, je vous déconseille de chanter les paroles (même si ce n’est pas facile) surtout si vous n’êtes pas seul. Vous pourriez paraître étrange, particulièrement si vous chantez avec un peu trop d’entrain I want to suck your blood.



Pour le dodo, j’ai hésité entre plusieurs, principalement parce que je dors sur n’importe quoi, mais je crois que celle-ci est la meilleure.

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 23:02

Dotty > Sympa, j'avoue que c'est assez calme pour bien faire de la cuisine. Nickel !

Ed > Je valide ! Je crois que j'adorerai faire des cookies à gogo sur cette musique /o/

Ryden > Tu me surprendras toujours XD Ma foi, c'est original, et effectivement mieux vaut éviter de le chanter en cuisinant s'il y a d'autres personnes autour !
J'aime beaucoup la seconde chanson ! Je ne connaissais pas, mais c'est très cool !

Pour ma part, j'opte pour une chanson assez connue, mais peut-être un peu moins pour nous en anglais :

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 23:22

Ryden, double super choix. J'adore la première. Les petits solo de saxo font toute la différence ! Le seconde est toute aussi chouette, je m'attendais à autre chose vu la pochette, mais c'est on ne peut plus adapté !

Aly, j'avoue que j'ai dû voir une fois Hercules et c'était il y a très longtemps. Je ne me souviens d'aucune chanson, mais celle-ci est pas mal. Peut-être un peu trop au taquet sur la fin pour que je rejoigne Morphée cela dit, même si, vu le thème, ce serait très approprié XD

Un truc assez calme pour moi également.



Et pour la suite /o/

Fête de la musique 2019 Lwb91zV1
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:01

Aly : Ah Hercules ! J’ai dû l’écouter un nombre incalculable de fois. Je n’ai rien à dire si ce n’est que j’adore ton choix ^^
Ed : La tienne aussi, très bon choix. Elle est soft, parfait pour rejoindre Morphée. La preuve, le sommeil m’a soudainement rattrapé en l’écoutant.

Pour la musique à faire découvrir, je n'arrivais pas à me décider, j'ai donc laissé le pile ou face choisir. C'est celle-ci qui a gagné. Ce n'est pas la plus originale au monde, mais j'adore comment le compositeur a réussi à mélanger plusieurs styles/cultures sans que ça devienne une cacophonie.

Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:58

Bradio et Persona, je valide à fond \o\ J'ai aussi pensé à Bradio pour la cuisine en plus !

Hercule je crois que j'ai dû le voir qu'une seule fois et j'en garde absolument aucun souvenir j'avoue… Mais j'aime bien la coupe de cheveux du monsieur.

Ryden je connaissais pas ce compositeur mais c'est rigolo il me fait penser à celui qui a fait l'OST de NieR Automata, ça ressemble beaucoup !

Pour la musique pour faire de beaux rêves et à faire découvrir, j'en ai des parfaites, mais elles étaient pas sur youtube t(oДo t) du coup je les ai mises sur google drive *kof* Normalement vous devriez pouvoir les écouter /o/

Celle là est de Chiaki Ishikawa et s'appelle My Book. La chanteuse a une voix qui aide beaucoup à faire le vide dans sa tête.

https://drive.google.com/open?id=19S_mUcA8Dqr-LbfxZOfwK9SetbcYnmYF

Celle là est toute récente, elle est d'Aoi Yuki, une doubleuse japonaise super douée qui chante aussi bien qu'elle donne sa voix. Elle a un univers très particulier et change de style et de voix dans chaque chanson, mais j'avoue que celle-ci est un coup de cœur que j'ai envie de faire découvrir /o/ Ça s'appelle Kurenai Tsukimizake et ça vient du dernier album Voice Sample.

https://drive.google.com/open?id=1FbwxkkLdrz2nKxZVNvgJNBwLHRl0-R0n
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:48

(oui je resterai indéfiniment en retard, clairement, on ne s'étonne plus)
Je ne connaissais aucune de vos musiques oO !!

Aly, Ed > Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto ! Il est génial !

Road Trip > je valide TELLEMENT tous vos choix ! Tous, tous, tous <3

Kitchen Time > là, par contre… vous cuisinez avec quoi, les gars ? Parce que vraiment ça m'intrigue… Bon, Aly, manifestement, cuisine aux bananes. Mais côté musique vous m'avez fait bugguer xDDD * se cache derrière Ryden * Dois-je m'inquiéter d'avoir adhéré uniquement au choix du démon de la bande ? :p

De mon côté, j'aime pas cuisiner… Du coup je voyais pas trop quoi mettre, puis en faisant ma vaisselle j'ai écouté ceci et je me suis dit que ça passerait pareil (J'aime autant la cuisine que la vaisselle, c'est vous dire…).


Sleep time >
Ryden & Ed : j'approuve à fond !!! Je connaissais pas, merci pour les découvertes !
Dolly : j'aime moyen la musique mais j'aime beaucoup son grain de voix !
Aly : pas moyen que je dorme dessus : je vais imaginer des trucs épiques, je dormirai jamais tant que la musique jouera :p Comme j'ai jamais regardé le film en entier, ça donne carte banche à mon cerveau. Mauvaise idée avant dodo.

De mon côté je vous propose ça, ça rejoint un peu le style d'Ed, mais tous leurs albums sont à tomber (surtout çui-là):


Musique originale à faire découvrir >
Ryden :  Shocked guuuuuuuuuuuuuuuh je suis FAN ! Absolument Fan. joiee  love1  joiee Merciii !
Dolly : sympa =) j'aimais bof le début, puis bim, refrain rythme, bonne humeur, youhou )o)

Hum, ça s'est plutôt joué à "pioche un truc qu'on en finisse, bordel !" qu'à pile ou face, pour moi (DUR de choisir, y'a tellement de musiques chouettes partouuuuut)
mais du coup, voilà pour vous.


Recommandation spéciale Ryden :
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:36

C'est assez dingue mais j'approuve tous vos choix O.O Vous m'avez scotchés là les gens ! GG à vous, ça envoie du lourd à tous les niveaux ! :tnt: :OMG: :étoiles: :wouhou: Encore ! Encore ! :ruban:

De mon côté, je voulais vous mettre aussi une musique à plusieurs voix mais impossible de la retrouver, mais celle ci m'a marqué. Il faut un peu s'accrocher parce que le début n'est pas super engageant, mais je vous conjure d'aller au delà d'1 min 09, parce que quand même c'est impressionnant je trouve ! Pouvoir produire un tel son, ça me laisse bête ! (Plus que le loup que je suis d'hab' je veux dire /poutre)


Pour ceux qui seraient moins fans j'aime aussi beaucoup celle-ci mais c'est pas dans le même genre :


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 28 Juin - 19:13, édité 3 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:27

Plein de super découvertes !

Ryden je connaissais pas du tout, j'ai trouvé ça très osé et le mélange fonctionne à merveille, c'est dingue !

Dolores j'ai bien aimé aussi. La deuxième surprend par le changement de rythme et c'est cool /o/

Fred, la première manque un poil d'entrain à mon goût pour cuisiner, mais les autres sont hyper sympa. J'ai bien aimé Aurora, elle a un côté très dépaysant.

Aly, raté ! La première vidéo ne fonctionne pas chez moi. La deuxième tu nous l'avais pas faîte écouter l'an dernier ? Toujours aussi bien cela dit /o/

De mon côté, je n'avais pas trop d'idée, alors je suis allé récupérer une chanson rigolote d'un vieux jeux /o/



Et on change de registre pour le prochain thème !

Fête de la musique 2019 GUF3KgPP
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Fête de la musique 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 I_icon_minitime

 

Fête de la musique 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique 2018
» [Évent] Paris fête la musique ! [1889]
» La musique est un langage silencieux [Pv Dominik]
» Louis Berthelot, La musique dans le sang
» Yuri Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Faire péter les décibels - 2019-